Communiqué de presse
Paris - 28 novembre 2017

NAUTIC 2017 :
SEAir OU L'ART DE FAIRE VOLER TOUT CE QUI FLOTTE…

Les rendez-vous à retenir :
•    Présent au Nautic de Paris du 2 au 10 décembre 2017
•    Nominé pour les Nautic Innovation Awards
•    Intervention sur le stand Hisse et Oh le 6 décembre à 16h

Le Flying RIB SEAir (basé sur un Zodiac Pro 5.5), version Art Boat by Louis-Marie de Castelbajac, exposé au Nautic de Paris 

Concepteur de bateaux volants, à voile ou à moteur, spécialiste dans le développement et l’intégration de systèmes de foils pilotables, SEAir sera présent au Nautic de Paris du 2 au 10 décembre prochain.

Après s’être fait remarquer cette année au Yachting Festival de Cannes avec son Flying RIB © présenté dans une version Art Boat by Louis-Marie de Castelbajac, l'entreprise lorientaise revient sur le devant de la scène pour présenter ses dernières innovations sur les foils et la fonction vol.

Déjà partenaire de Zodiac Nautic, avec qui elle a réalisé le premier vol au-dessus de l’eau d’un semi-rigide à foils asservis, SEAir et son système 100% made in France de foils rétractables comptent bien continuer à intriguer et à surprendre en s’attelant à faire voler tout ce qui flotte !

Avec sa volonté affichée de rendre simples, abordables et économiques les bateaux à foil, SEAir n’a pas de limite technique. L'entreprise étudie et réalise les projets les plus ambitieux sans hésiter à bousculer les codes du nautisme. Des bateaux aux performances augmentées, permettant de naviguer en toute sécurité, avec un confort et une stabilité incomparables, des économies de carburant, des sensations de glisses phénoménales…pour découvrir tout cela SEAir interviendra le 6 décembre à 16h sur le stand de Hisse et Oh (Hall 1 - stand 1L39)

SEAir va même jusqu'à fabriquer des foils 100% carbone grâce à un robot, ce qui est une première pour les foils de bateaux à moteur.

Nominé pour les Nautic Innovation Awards dans la catégorie « produit », SEAir sera présent lors de la remise des Prix le 8 décembre à 18h. A noter également, son Flying RIB© «Art’boat» sera exposé durant toute la durée du Salon dans l’espace innovation du Nautic (Hall 1 en face de la scène Nautic).

FlyingRIB © by SEAir adapté sur un AVON GT670

Retrouvez-nous Hall 1 - Face à la scène Nautic
Parc des Expositions - Porte de Versailles
Paris 15ème

Pour plus de détails, visitez https://seair.fr

Contact presse / Liliane Fretté Communication
Cathy Sibot - csibot@frettecommunication.com / Lucie Hardy - lhardy@frettecommunication.com
01 42 56 60 63


Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, cliquez ici.