Paris, le 31 août 2015

 

 

Départ de Michel Combes d’Alcatel-Lucent : l’Afep et le Medef demandent l’avis du Haut comité de gouvernement d’entreprise

 

L’Afep et le Medef, très attachés au respect des règles du code de gouvernement d’entreprise, demandent au Haut comité de gouvernement d’entreprise de se prononcer sur les conditions de départ de Michel Combes d’Alcatel-Lucent.

 

 

 

**********************

Le Haut comité de gouvernement d’entreprise est une instance indépendante mise en place par l’Afep et le Medef pour se prononcer sur le respect du code de gouvernement d’entreprise rédigé par l’Afep et le Medef. Cette instance est composée de 7 membres et est présidée par Denis Ranque.

 

A propos du Medef :
Le Medef est le premier réseau d'entrepreneurs de France avec plus de 750 000 entreprises adhérentes dont 90% de PME de moins de 50 salariés et 80 fédérations professionnelles.
Le Medef défend et fait valoir les intérêts des entreprises auprès de l'ensemble des décideurs et promeut l'esprit d'entreprendre et de conquête dans un monde en transformation.
Le Medef dialogue avec l'ensemble des acteurs de la société civile et met au cœur de son action la création d'emplois et la croissance de l’économie.
                                                      www.medef.com       @medef

Contact : Service de presse  presse@medef.fr  01.53.59.17.32