Fast Company Nomme FireEye parmi les Sociétés les plus Innovantes au Monde

Grâce à ses innovations en cybersécurité, FireEye décroche la 6ème place au classement mondial de Fast Company, qui comprend 410 sociétés.

 

Paris, le 25 février 2019 – FireEye, Inc. (NASDAQ : FEYE), le leader de la sécurité réseau basée sur l’intelligence, annonce que Fast Company a reconnu FireEye comme l’une des sociétés les plus innovantes au monde en 2019.

 

FireEye a été sélectionné par la rédaction de Fast Company en raison de l’impact mondial que ses innovations ont eu sur la cybersécurité, la communauté et la croissance de ses activités l’année dernière. Pour célébrer ses succès, FireEye a aussi révélé un nouveau logo.

 

« Il est difficile d’imaginer un jour durant lequel l’innovation ne figure pas parmi nos priorités, » a déclaré Kevin Mandia, CEO de FireEye. « Je pense que nous avons le cycle d’innovation le plus performant pour un spécialiste de la cybersécurité. Nous avons des centaines de consultants professionnels et analystes du renseignement en première ligne des cyber-conflits. Nous incorporons ces connaissances dans nos produits. Ce prix est une reconnaissance de nos efforts pour protéger nos clients grâce à des innovations générées par notre expérience sur le front des cyber attaques. »

 

 « FireEye continue d’innover et de changer la manière dont les organisations à travers le monde gèrent leurs politiques de sécurité. Notre nouveau logo reflète notre transformation en tant que compagnie – notre identité, notre vision et notre innovation. » a poursuivi Kevin Mandia.

 

Allier la Technologie, le Renseignement, et l’Expertise

 

Aucune autre compagnie ne peut rivaliser avec l’avantage unique que FireEye possède. Pendant 15 ans, la société a rassemblé une mine d’informations récoltées sur le front des cyber attaques. Aujourd’hui, son effectif de plus de 3200 employés comprend inclut plus de 700 chercheurs expérimentés en cyber menaces, des ingénieurs logiciels, des analystes en malware, des analystes en renseignement et des enquêteurs. Ces renseignements et cette expertise sur les menaces en temps réel sont incorporés dans les produits FireEye et lui permettent de fournir la meilleure ligne de défense contre les cyber-menaces. 

 

« FireEye a évolué d’une société perçue principalement comme un spécialiste des ‘sandbox’ à un véritable fournisseur de plate-forme de sécurité, » a ajouté Grady Summers, CTO de FireEye. « En combinant notre technologie de pointe, nos renseignements et notre expertise, nous faisons de notre cycle d’innovations une réalité pour nos clients, et nous pouvons en faire profiter leurs politiques de sécurité. De plus, nous innovons et perfectionnons constamment nos technologies afin de mieux protéger nos clients. » 

 

D’un spécialiste du ‘sandboxing’ à un fournisseur de plate-forme de sécurité

 

La plateforme opérationnelle de sécurité dans le cloud FireEye® Helix™ intègre des données issues des solutions FireEye, ainsi que d’outils en tierce partie, afin d’aider les entreprises à mieux contrôler les incidents. Des solutions disparates et des alertes incohérentes rendent inefficaces les responsables de l’informatique et de la sécurité, et ce faisant, nuisent à la protection des organisations. FireEye Helix combine un SIEM de nouvelle génération avec l’orchestration de la sécurité, des reportings conformes aux standards, et des renseignements sur les menaces pour une détection et un traitement transparents des menaces. En automatisant les processus critiques, FireEye Helix minimise le temps passé sur les activités manuelles répétitives, libérant les professionnels de la sécurité et leur permettant de se consacrer à des tâches à plus forte valeur-ajoutée.

 

Parmi les autres innovations importantes introduites par FireEye depuis un an, on peut citer :

 

·         FireEye Market : Pour accéder à des applications qui sont faciles à identifier et à déployer, développé à la fois par FireEye et des sociétés tierces.

·         Expertise On Demand : Répond aux problèmes de pénuries de compétence. Engagez des experts en cybersécurité de FireEye et obtenez un accès direct aux renseignements sur les menaces quand et comment ils sont les plus nécessaires.

·         FireEye Endpoint Security avec MalwareGuard : Le ‘machine learning’ dépend avant tout de la qualité des données dont il se nourrit, et FireEye dispose des meilleures données au monde. Le moteur de machine learning de MalwareGuard est l’une des quatre couches de défense au sein de FireEye Endpoint Security.

·         FireEye Network Security avec SmartVision : Détecte le trafic malveillant lorsqu’il se déplace latéralement au sein d’un réseau d’entreprise, un composant critique d’une posture de sécurité complète et en profondeur. SmartVision Edition est une offre de FireEye Network Security.

·         FireEye Email Security avec Threat Analysis Evaluation : Pour accéder à une protection efficace des emails dans le cloud et déterminer si des menaces avancées passent au travers des défenses actuelles. Une évaluation gratuite réalisée par FireEye Email Security détecte les menaces que manquent d’autres solutions.

 

A propos de FireEye :

FireEye est le spécialiste de la sécurité réseau basée sur l’intelligence. Fonctionnant comme une extension transparente et extensible des opérations de sécurité réseau du client, FireEye offre une plate-forme unique qui associe des technologies de sécurité innovantes, des capacités d'intelligence sur les menaces de niveau gouvernemental, et les services de consulting Mandiant de renommée mondiale. Grâce à cette approche, FireEye élimine la complexité et les efforts liés à la cyber sécurité pour des organisations ayant du mal à anticiper, prévenir et répondre à des cybers attaques. FireEye compte plus de 6800 clients dans 67 pays, y compris plus de 45% des entreprises figurant dans le classement Forbes Global 2000.

 

 

CONTACT PRESSE

HL.COM

Hervé Lobry / Christelle Klein

Tel direct : 01 45 00 46 66

Emails: hlobry@hl-com.com / cklein@hl-com.com